Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLILOLA
17 février 2015

la nouvelle nouvelle!!!!

Vous vous souvenez ?

Du premier message que l'on a posté par rapport a nos animaux il y a une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c'est que j'ai un nouveau chat et la mauvaise c'est que teddy et zoé sont morts j'ai beaucoup pleuré mais c'est la vie et je suis trés contente car je vais peut être avoir un nouveau chien hiiiii.

Juste un truc ... ce blog il a été créé par moi et ma meilleur amis (elle fais les recherches grace a ces 2 chiennes grumbeul et hlilou et moi j'ecrit tous ca )

Je m'appelle Bou et ma meilleur s'appelle Chou ,si vous voulez nous laisser un commentaire dite a qui vous vous adréssez.

Plein de bisous de notre par

salutttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLILOLA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité