Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLILOLA
24 décembre 2016

cc tous le monde c'est chou sa fait très très

 cc tous le monde c'est chou sa fait très très longtemps quon c'est pas parlé sur le blog desoler c'est les études. Je vais exailler de mettre plus de nouvelles mais c'est difficile bon voila pous cela.

Bon parlons de aujourd'hui tout va bien de notre côté nos animaux se porte bien bou est toujours ma meilleure amie tient dite moi en commentaire si vous aussi vous avez une ou un meilleure amie ou même plusieurs .

Parlons de animaux plus précisément de chien je vais vous parlez de l'éducation d'un chien tout d'abord n'importe quel chien peux être dresser il faut juste de la patience . Quand vous adopter un chien il faut lui m'être plusieurs repère par exemple là ou il dort là ou il mange . il faut lui m'être des limites comme , tu n'a pas le droit de dormir dans mon lit , tu n'a pas le droit de monter sur le canapé ...

Quand toutes les limites ont été mise on peux commencer par exercice base comme assie , coucher puis au fure et a mesure que les exercice sont efectuer vous pouver lui faire apprendre d'autre exercice .

 

Bon voilà pour aujourd'hui gros bisous  et très bon Noël bis♥♥♥♥♥

C'etait chou sur canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLILOLA
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité